Bracelets pierres naturelles

POURQUOI PORTER UN BRACELET EN PIERRES NATURELLES?

Un bracelet perlé dégage une forme d’énergie ou de bienfait lorsqu’il est porté.

Ce type de bracelet s’accommode avec différentes pierres naturelles ayant chacune des vertus différentes.

Les bracelets sont destinés à stimuler la vitalité, la guérison, chasser les énergies négatives et à apaiser notre côté émotionnel.

Ces bracelets utilisent des pierres avec des propriétés énergétiques qui sont spécifiques pour modifier le bien-être et le style de vie de celui qui les porte. En théorie, l’énergie est piégée au niveau du bracelet et en ressort par la personne qui le porte. L’énergie qui est bonne émane de vibrations de chacune des pierres.

DE QUEL COTE DOIS-JE METTRE MON BRACELET EN PIERRES NATURELLES?

Sur quel poignet?

- Votre côté gauche du corps est beaucoup plus sensible que l’autre côté. Il est réputé comme le côté féminin et il a plus en contact avec vous et vos sentiments internes. En portant le bracelet de guérison au poignet gauche, vous modifiez et êtes capable de maîtriser les pressions extérieures qui vous incommodent constamment. Mettez les bracelets autour du poignet gauche pour envoyer des énergies de guérison et de purification

- Le côté droit du corps est appelé côté action et c’est plus masculin. Ce côté est beaucoup plus axé sur la manière de réagir au monde extérieur. Les pierres et cristaux contrôlent l’énergie que vous mettez dans votre atmosphère et contribuent à votre propre productivité. Mettez les bracelets sur le poignet droit pour évacuer les toxines, l’énergie négative et aligner vos chakras

NETTOYAGE ENERGETIQUES DES PIERRES NATURELLES

La purification permet d’éliminer les énergies négatives accumulées lors de l’utilisation de la pierre.

Elle permet aussi de la nettoyer, de lui rendre son éclat et la vivacité de sa couleur.

Pour ce faire, vous pouvez la laisser à la lumière de la lune ou à celle du soleil. Vous pouvez aussi la mettre sous l’eau courante pendant quelques minutes ou utiliser la fumée de l’encens, de sauge ou de bois de santal.

RECHARGER LES PIERRES NATURELLES

Il faut recharger la pierre naturelle afin qu’elle retrouve toutes ses énergies.

Dans ce cas, vous pouvez l’exposer à la lumière du soleil ou la lumière de la lune pendant quelques heures, en fonction du type de pierre dont vous disposez. Vous pouvez aussi la mettre sur un amas de quartz ou à l’intérieur d’une géode.

Vous pouvez également le placer dans une coquille saint Jacques tournée vers le nord ou une fleur de vie ( voir photo).

LES PRINCIPES DE CONFECTION DES BRACELETS EN PIERRES NATURELLES

Ces créations seront fabriquées en connexion avec vous par rapport à l'intention que vous posez. Cindy aura besoin de votre date de naissance afin d'établir votre chemin de vie et de votre tour de poignet.

Ils seront donc uniques.

Tarifs

Adultes: 12 à 15 Euros
Enfants: 8 à 12 Euros. 

David - Joseph MICELI
70 traverse des Arbussiers
26420 La Chapelle en Vercors
06/23/82/12/10